CAMO Software
Solutions d'entreprise

Solutions d'entreprise


Aujourd'hui dans les environnements d'entreprise complexes, une approche unique ne fonctionne souvent pas. Les solutions d'entreprise CAMO Software offrent une puissance d'analyse multivariée inégalée. Elles sont conçues pour s'intégrer facilement à l'infrastructure informatique existante des clients, ainsi qu'à leurs processus et systèmes actuels.

Nos services de développement d'applications ponctuels et abordables associent les importantes capacités techniques de CAMO à notre grande expérience dans l'industrie et en matière d'analyse des données. Nos cadres techniques et scientifiques travaillent avec nos clients pour trouver des solutions aux besoins spécifiques de leur entreprise tout en réduisant les contraintes de mise en œuvre. Nous sommes capables d'élaborer des solutions pour les architectures client-serveur et cloud.

Exemples de solutions d'entreprise courantes :

  • Intégration de la surveillance de processus et de la détection anticipée des anomalies sur une ligne de production
  • Élaboration de tests automatisés pour le contrôle qualité en laboratoire ou dans un environnement PAT
  • Intégration de modèles de prévision multivariés à un système de gestion pour une meilleure compréhension de l'activité

Contrairement à la plupart des éditeurs de logiciels d'analyse multivariée qui prétendent proposer un développement personnalisé, nous disposons d'un grand centre de recherche et développement réunissant une équipe de développeurs talentueux qui travaillent à satisfaire les besoins en personnalisation de nos clients. Vous bénéficiez ainsi d'une grande tranquillité d'esprit : vous payez pour le travail de développement et vous êtes certain d'obtenir l'attention dont vous avez besoin. Nos services ne se résument pas au détachement d'un programmateur interne sur votre projet pour combler son emploi du temps.

Nous sommes en mesure de collaborer sur de nouveaux projets avec les principaux fournisseurs de systèmes et de matériel, mais également d'intégrer notre logiciel analytique dans des environnements existants.

Voir également :

The Unscrambler® X ADI Insight Server: La première solution chimiométrique intégrant la spécification OPC-UA ADI (Analyzer Device Integration), permettant de déployer de puissants modèles multivariés sur une plate-forme de fournisseur neutre.
En savoir plus.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nos consultants sont disponibles pour une discussion confidentielle et sans obligation à propos des besoins de votre entreprise.

CAMO Software
Enterprise Solutions

In today’s complex business environments, a one-size-fits-all approach often doesn’t work. CAMO Software’s enterprise solutions offer the unrivalled analytical power of multivariate analysis, tailored to fit seamlessly into a clients existing IT infrastructure and integrate with their current workflows and systems.

Our timely and affordable application development combines CAMO’s considerable technical capabilities with proven data analysis and industry experience. Our senior technical and scientific people work with our clients to find solutions to their particular business needs while also minimizing the challenges of implementation. We can develop solutions for both client-server and cloud-based architectures.

Examples of typical enterprise solutions include:

  • Integrate process monitoring and early fault detection into a manufacturing production line
  • Build automated QC testing into a laboratory or PAT environment
  • Integrate multivariate predictive models into a management system for deeper business intelligence

Unlike most other multivariate software vendors claiming to offer custom development, we have a large R&D centre with a team of talented developers dedicated to meeting the customization requirements of our clients. This provides peace of mind that when you’re paying for development work, you get the attention you deserve, and not just an in-house programmer working on the project in their spare time.

We can work with major systems and hardware vendors on new projects, and also to integrate our analytical software into existing environments.

See also:
The Unscrambler® X ADI Insight Server: The first chemometric solution to implement the OPC-UA Analyzer Device Integration specification, enabling powerful multivariate models to be deployed in a vendor neutral platform.
Read more.

For more information, please contact us for a confidential, no-obligation discussion on your business requirements with one of our consultants.